J'ai.........

Selasa, 15 Februari 2011

Les étrangers pensent de vous, que ce soit où toutes les saveurs,
J'ai été me perdre, 
Que ce soit aussi volé partout,, 
J'ai commencé à ne ressentait plus rien,
 Même mes larmes sèches, 
J'ai comme un engourdissement,
Ce qu'ils en disent, 
Il a dit,,,,

Comme s'ils ne sont plus audibles à l'oreille,
Comme si elle n'est pas digérée par akalku nouveau,
Je connaissais moi-même,,,
Comme ne me reconnais plus, 
Est-ce parce que la haine est très fort, 
Jusqu'à ce que fait mon cœur mourir, 
La douleur semblait insipide à nouveau,
pour moi,mon coeur,,, 
Mon cœur est-il vraiment mort ,,,,??

Je pense que oui, 

Matériel je ne pouvais pas me contrôler plus, 
Parfois, ce que je pense, contrairement à ce que je fais, 
HAAAAAA ,,, 
Semblait à crier, 
Mais pourquoi,ma voix ne sortait pas,

Je suis vraiment familier avec moi, 

Maintenant, je viens gardé le silence,
Ensuite, je veux dire pensées,que ce soit le cas,
Qui a ensuite été surpris par un cri d'oreilles,,,
 

Où puis-je ?? 
Je ne trouve pas ...

0 komentar:

Posting Komentar

Followers

Blogger templates

 
A Lady Traveler © 2011 | Designed by Interline Cruises, in collaboration with Interline Discounts, Travel Tips and Movie Tickets